Day 106

Day 106

20 avril 2021 0 Par Héloise

Day 106 – Puerto Rio Tranquilo – Coyhaique [CL]

Bis repetita, ou peut-être même pire. Pluie toute la nuit, en prévision pour toute la journée également.
Après avoir la confirmation que Cerro Castillo est en quarantaine et que tout est fermé, nous avons pris la décision de faire un saut de puce pour rejoindre Coyhaique.
Le trajet est magnifique, nous passons à travers des montagnes aux couleurs automnales, les arbres commencent à perdre leur feuille.
Le ripio est derrière nous, maintenant place à l’asphalte, pour le plus grand plaisir de nos jambes.
Nous arrivons à Coyhaique en début d’après-midi, ce qui nous permet de découvrir la ville. Car oui, c’est bien une ville que nous voyons. Nous avions presque oublier l’ambiance de la population, les voitures, les magasins en tout genre. Mais Coyhaique reste pleine de charmes, logée au milieu des montagnes.
En défaisant nos affaires ce soir, nous nous sommes rendues compte que nous avions oublié la nourriture qui était dans le frigo ce matin. Ce n’est que la troisième fois que ça se produit depuis notre départ (Mindo, Punta Arènas), à croire que nous aimons bien laisser des petits cailloux où nous passons. Heureusement pour nous, la senora va nous la faire parvenir par un ami qui fera le trajet mercredi. Nous avons de la chance, encore une fois. #bike #bus #chile #aysen #patagonia #otoño #gobyavafamily #vaude #travel #photo #maravillasdelmundo #ruta7 #carreteraaustral