Day 107

Day 107

26 avril 2021 0 Par Héloise

Coyhaique [CL]

Journée découverte de Coyhaique. Nous partons vers les extérieurs de la ville pour trouver la vue sur les montagnes. Au loin les sommets sont enneigées, l’hiver arrive doucement. Ces monts nous rappellent qu’il ne faut pas trop tarder dans la région, sinon nous risquons d’avoir des nuits très fraîches et beaucoup de journées pluvieuses.
De retour dans le centre ville, nous apprécions de voir la vie habiter les rues, les gens échanger entre eux. Nous avons totalement conscience que ce n’est pas la même chose partout sur la planète et que certaines libertés et loisirs manquent depuis un petit moment. 
Pour le goûter, nous avons déniché une pâtisserie qui fait de succulents brownies et cookies, le tout avec un grand chocolat chaud. Nous en prenons quelques uns en plus pour demain. 
Nous profitons également de cette pause pour programmer la suite et anticiper les éventuelles « barrières ». Pour changer de régions il nous faudra un test PCR, par conséquent prévoir la ville où le prélèvement sera possible, sans que ce soit trop loin du cordon sanitaire pour que nous ayons le temps de nous y rendre à vélo. En se renseignant et en envoyant quelques messages, nous obtenons toutes les réponses à nos questions. Tout semble possible pour poursuivre l’aventure.