
Day 126
Sacramento [US] – Springfield [US]
A cause de l’épidémie, les services de restauration tel que le petit déjeuner ne sont plus autorisés dans les hôtels. Dès que nous sommes prêtes, nous partons en ville pour trouver de quoi nous restaurer. Les rues sont calmes, propres, c’est très agréable de marcher sous le soleil en cette matinée.
Après quelques courses, nous prenons la route. Nous avons encore quelques centaines de miles à parcourir pour arriver à notre destination lundi soir.
Durant la journée, nous voyons les paysages défilés : étendues désertiques, collines remplies de conifères, sommets enneigés.
Notre pause déjeuner est accompagnée d’une vue magnifique sur la chaîne de montagne.
En milieu d’après midi nous changeons de région pour entrer dans l’Oregon.
Pendant que l’une conduit, l’autre prépare notre programme pour Seattle en faisant quelques recherches et regarde l’itinéraire pour les jours suivants.
Ce soir notre pied à terre est à Springfield (ville des Simpson). Nous avons pu avancer sur le film de la partie 2 du Chili, en espérant pouvoir le publier lundi ou mardi.
Demain il nous restera 4h30 de route pour rejoindre Seattle, nous aurons un peu plus de temps pour profiter des villes que nous traversons.