Day 159

Day 159

22 juin 2021 0 Par Héloise

San Francisco – Half Moon Bay – km4672 

Jour de reprise ! 
Helo s’est levée tôt (6h30) pour une réunion de travail avec la France. Nous continuons d’avoir une petite activité professionnelle en parallèle de notre voyage, pour plusieurs raisons : continuer d’avoir quelques revenus pour financer l’aventure, mais également pour ne pas déconnecter totalement avec notre réseau professionnel. De plus, c’est stimulant de pouvoir faire fonctionner son cerveau autrement de temps en temps.
Nous quittons l’auberge vers 10h00. Pour sortir de San Francisco, nous montons quelques rues et nous passons par le Golden Gate Park, d’un bout à l’autre, soit environ 5-6kms. 
Ensuite nous longeons le bord de mer en empruntant une route qui d’ordinaire sert pour les voitures, mais à cause du vent, le sable des dunes mange une partie de la chaussée, empêchant le passage des 4 roues, pour le plus grand plaisir des cyclos et des piétons. 
Déjeuner en bord de mer, avec un pull tout de même car le vent est frais. Nous croisons beaucoup de cyclo-voyageurs aujourd’hui, dont un totalement fou car à 13h30 il nous a dit qu’il voulait faire encore près de 100kms ! 
En milieu d’après-midi nous renouons avec l’odeur des pins, de l’été. Nous arrivons au campement assez tôt, ce qui nous laisse le temps de profiter du reste de la journée. Au programme : étirement et récupération sur la plage, au calme. 
En remontant, un autre cyclo voyageur arrive et nous demande si nous acceptons de partager notre emplacement avec lui car en raison de l’épidémie, ils ont restreint à seulement 3 emplacements le coin hiker biker. C’est avec plaisir que nous répondons positivement à sa demande, les campements sont tellement grands qu’il y a de la place pour 3 ou 4 personnes.
Une belle journée qui se termine avec un joli sunset.