Day 165

Day 165

22 juin 2021 0 Par Héloise

San Simeon Campground – Grover Beach – km5088

Réveil matinal mais nous avons pris notre temps. Nous avons beaucoup échangé avec Eric et Ashley, les deux américains que nous avons croisé la veille et qui ont campé dans le même State Park que nous. Ils nous ont donné beaucoup d’informations et de conseils pour la suite du parcours. 
L’étape du jour nous amène à Groover Beach, avec 86kms et 560 D+. Le vent nous embête un peu aujourd’hui, parfois de côté et parfois de face, pas évident. Heureusement que nous n’avons pas trop de dénivelé. 
Nous faisons une première halte dans une fabrique de cookies, car nous devons les tester, c’est un passage obligatoire. Puis nous déjeunons à Morro Bay, pour enfin passer par la vallée Osos et arriver sur la côte. Jeudi après-midi et pourtant déjà beaucoup de monde, sûrement des vacanciers précoces ou des familles qui vont rester un long weekend. 
En arrivant à Grover Beach, nous rejoignons Emily, notre warmshowers pour ce soir. Pour passer une excellente soirée ensemble, nous allons dans une brasserie pour partager une bière et un burger. Une soirée parfaite après une longue journée de vélo.