Day 168

Day 168

22 juin 2021 0 Par Héloise

Gaviota State Park – Carpinteria [CA] – km5238

Pas de réseau dans ce state Park un peu isolé. Nous avons dû attendre de retrouver la route principale pour avoir à nouveau un signal et appeler nos familles pour souhaiter une bonne fête à nos papas. Ce n’était pas le meilleur endroit, juste à côté de la 101, mais au moins nous avons pu partager avec eux quelques instants avant de prendre la route pour Santa Barbara. 
Tracé assez plat, ce qui nous avantage par rapport à la veille. Après quelques dizaines de miles, nous quittons la 101 pour entrer dans la ville de Goleta et Isla Vista. Nous décidons de poursuivre jusqu’à Santa Barbara avant de faire la pause déjeuner, pour alléger notre après midi. Les palmiers, le soleil, les belles avenues, tout nous ramène aux décors de films ou de séries TV sur les Etats Unis. 
Après avoir déjeuner, nous prenons la promenade qui longe le bord de mer, nous restons au pas car il y a beaucoup de monde cet après-midi. 
Les derniers kilomètres sont sous les nuages avant d’arriver au campground de Carpinteria. 
Ce soir nous ne sommes pas les seules à utiliser l’espace hiker biker, un cyclo arrivé tardivement, après la nuit tombée. 
Pour nous réchauffer, c’est petit feu et barbecue au programme. Nous passons une belle soirée en bonne compagnie.