Day 173

Day 173

27 juin 2021 0 Par Héloise

Los Angeles km5414

Un réveil matinal pour Heloise, nouvelle réunion avec la France ce matin pour le travail. Une petite nuit après le match d’hier soir, mais c’est un jour off pour nous. Nous avions prévu de repartir aujourd’hui sur nos vélos, finalement nous prenons un jour supplémentaire à LA. Nous sommes fatiguées donc c’est parfait. Un petit déjeuner home Made by Pauline, omelette jambon-fromage. Nous pouvons débuter la journée. Nous préparons la suite de nos étapes, nous arrivons dans 3-4 jours à San Diego. Nous imaginons aussi la suite du périple …
Après cela, Ashley nous propose d’aller manger Coréen dans le quartier de Chinatown de LA. Nous acceptons avec plaisir. 
Cette après-midi c’est détente et récupération dans un SPA – 3H30 à alterner avec sauna hammam, bain froid, jacuzzi, puis gommage du corps et détente sur le rooftop. Parfait avant la reprise du vélo. 
Ce soir nous dînons avec Ashley et Michael, nous leur avons préparé un mille crêpes pour la touche française, ainsi que des crêpes en dessert. C’est un plaisir de pouvoir partager quelques spécialités de notre pays. Nous essayons également de leur apprendre quelques mots en français. 
Ces quelques jours à LA nous font le plus grand bien.