Day 175

Day 175

14 juillet 2021 0 Par Héloise

Los Angeles – San Diego [CA] – km5475

Dimanche matin, réveil à 7h30. C’est notre dernier jour avec Ashley, mais avant de partir elle va nous aider à sortir de Los Angeles. Nous n’aimons pas circuler à vélo dans cette ville. 
Toutes les 3 nous chargeons Lulu et Ralou sur le porte vélo, les sacoches dans le coffre et nous prenons la route. 
Vers 11h00 nous testons un fast-food – In and Out – un des meilleurs de Californie apparemment. Puis déchargement des vélos et nous finissons l’étape à deux. Un grand merci à Ashley pour sa gentillesse, son accueil et surtout son temps accordé pour nous avoir fait découvrir Los Angeles. Nous avons bien aimé cette ville même si nous en avons vu qu’une infime partie. 
Avant dernière étape de la Pacific Coast, San Diego. Un joli bord de mer, son port, ses buildings. Peu de circulation, ce qui nous facilitent grandement la traversée. Nous passons devant l’aéroport où nous serons dans quelques jours … Repérage des lieux.
Nous arrivons à notre auberge de jeunesse, tout prêt du stade de baseball où se joue actuellement un match. Quelle ambiance en centre-ville, nous entendons les cris des supporters lorsque les Padres (le nom des joueurs de San Diego) marquent un point.
Après quelques courses, nous faisons une halte dans une boulangerie française, dans l’espoir de trouver du pain français. Finalement, nous repartons avec un pain aux céréales, un croissant et un pain au chocolat, après avoir discuter avec un vendeur qui parle français. 
San Diego tient sa réputation, une ville agréable. Nous aurons quelques jours pour la découvrir plus en profondeur.