Day 179

Day 179

14 juillet 2021 0 Par Héloise

Chula Vista

6h45 heure du réveil pour notre dernier rendez vous avec les deux classes de Dangers qui suivent notre périple. Mardi prochain ils sont en grandes vacances et pour certains nous ne les reverront pas car l’année prochaine c’est le collège. 
Encore quelques questions, quel pays avons nous préféré, est-ce que nous préférons dormir en tente avec le soleil ou à l’hôtel sous la pluie … ? 
Un « au revoir » et à bientôt les enfants. 
Quelques minutes plus tard nous recevons un message d’une maman d’un élève qui nous encourage et nous dit qu’elle est contente de nous suivre et que son fils puisse continuer de lire nos aventure même pendant les vacances. Un message qui fait vraiment plaisir !
En fin de matinée nous allons à la piscine de la communauté : une grande piscine pour le quartier. Plutôt un bon concept. Nous prenons du bon temps avec les enfants. 
Fin de journée, nous rendons visite à un couple d’amis de Gabe et Ashley. Le mari est un spécialiste en création de cocktails, ils nous a fait du sur mesure. 
Nous avons passé une bonne soirée en leur compagnie, en comparant nos coutumes réciproques. 
Enfin, avant d’aller se coucher, nous regardons un film français, qui a traversé l’Atlantique : le fabuleux destin d’Amélie Poulain. Ce film a déjà vingt ans, mais son style fait qu’il a passé les deux décennies sans souci.