Day 180

Day 180

14 juillet 2021 0 Par Héloise

Chula Vista 

À l’heure du petit déjeuner, Gabe a été cherché des pâtisseries « françaises ». Nous pouvons déguster les croissants, le pain au chocolat (c’est plutôt crème nutella), le croissant aux amandes … Après ce délicieux petit déjeuner, nous passons aux choses sérieuses. Notre objectif de la journée est la mise en carton de Lulu&Ralou. Ça se voit que nous devenons des habituées, maintenant nous ne nous pressons plus pour les faire… la veille suffit ! 😁 C’est le moment où nous commençons à tourner la page pour clôturer le chapitre et en écrire un nouveau.
Démontage parfait, mise en carton au top, il nous restera juste à fermer les boîtes avec le scotch demain, une fois que nous sommes sûres que tout rentre dans les sacs. 
Ce midi, direction Coronado, l’île au sud de San Diego, réputée pour son attrait touristique, et son côté paisible qui en font une destination prisée pour le grand weekend du July, 4th ! 
Nous profitons du bord de mer, nous visitons le grand hôtel ainsi que le centre-ville qui a des airs de Cabourg. Un restaurant avec Ashley et Avery, nous vivons pleinement nos derniers jours aux USA. 
En fin de journée, nous allons à la piscine pour une heure de détente dans le jacuzzi, tous ensemble. 
Pur bonheur !