Day 184

Day 184

14 juillet 2021 0 Par Héloise

Miami – km5515

Réveil matinal pour rendre notre voiture de location, ils sont pointilleux sur l’heure de retour. Voiture restituée à 7h39 pour une heure limite à 7h41. Timing parfait. 
Nous profitons de cette longue matinée pour aller dans le quartier de Winwood, connu pour son street art. Un petit déjeuner, une belle balade, et une visite du Wall of Winwood. C’est un lieu où plusieurs artistes ont réalisé des œuvres, on peut constater les différents styles. Nous quittons le quartier à bord de city bike pour parcourir quelques kilomètres dans la ville, en passant par des petites îles avec des villas magnifiques. Une jolie balade.
Le midi nous faisons une halte à la maison Valentine, pâtisserie tenue par un français, lieu conseillé par l’un de nos lecteurs. Nous n’avons pas été déçues, l’accueil (en français) a été chaleureux, nous y avons très bien mangé, et nous sommes reparties avec deux choux offerts par la maison.
L’après-midi la pluie est de retour, nous prenons à plusieurs reprises la douche publique, cette eau qui tombe du ciel et qui te trempe instantanément. Pas d’activité en extérieur possible, mais nous allons suivre la demi-finale de l’euro dans un bar espagnol. Une belle ambiance pendant près de deux heures, des rencontres agréables, malgré le résultat final. 
Enfin pour clôturer cette journée, c’est pique nique sur la plage avec Sophie et Maud. La pluie est partie mais le vent est toujours là, les vagues sont belles, le ciel est tout gris. Un moment parfait. La nuit tombe et les buildings scintillent, le rendu est très joli. 
La soirée dure jusqu’au milieu de la nuit, malgré un futur réveil à 5h45 pour filer à l’aéroport.