Day 189

Day 189

14 juillet 2021 0 Par Héloise

Miami

Nous retrouvons Maud et Sophie pour le petit déjeuner, commandé chez maison Valentine, le boulanger pâtissier français qui s’est installé à Miami. Un régal. 
Aujourd’hui, dernière journée aux USA, toujours basé sur le thème du partage.
Après avoir regardé la finale de Wimbledon (quand nous avons l’occasion de nous rattacher à des évènements sportifs, c’est un grand plaisir), nous partons pour une après-midi paddle et piscine. Un grand moment lorsque nous tombons de nos planches car nous avons du mal à trouver notre équilibre. La piscine, c’est bien aussi. Un grand soleil, de la chaleur, nous savourons au maximum car nous n’aurons pas la même chose avant un petit moment. 
Pour continuer dans le sport, finale de l’Euro avec une part de pizza et un verre de rosé, comme à la maison. 
La soirée est sur la même lignée que la journée, un moment ensemble à partager. C’est bizarre de se dire que demain nous partons, après tout ce que nous avons vécu ici, et les personnes que nous avons rencontré ou que nous avons appris à découvrir. 
Comme dirait une personne sage, le plus dur a été de partir faire notre tour du monde, et si l’on souhaite revoir les personnes que nous avons rencontré, il suffit juste de leur envoyé un message, c’est simple.