Day 190

14 juillet 2021 0 Par Héloise

Miami – in the air 

Nous avons pleinement profiter de notre dernière soirée aux USA, tout en sachant que le réveil en serait plus difficile.
Les formalités pour prendre l’avion : test antigenique et formulaire en ligne. Normalement nous n’avons rien oublié, mais au cas où, on prévoit d’arriver 3h avant.
Une dernière averse avant de partir, nous donnant droit d’office à la douche publique. Les rues sont inondées en quelques minutes, nous avons les pieds dans l’eau. Nous sommes chanceuses car les cartons des vélos sont sur un endroit un peu sur-élevé, donc pas sous l’eau du tout. 
Nous rangeons nos affaires, fermons les derniers sacs. Difficile de réaliser pour le moment.
Nous disons au revoir, et à bientôt à Maud. Puis après nous avoir déposé à l’aéroport, c’est au tour de Sophie. 
C’est avec toute notre maison sur le chariot que nous entrons dans le hall. L’enregistrement se fait sans encombre, nous payons juste la taxe pour les vélos mais nous avions eu l’information auparavant. Il est 14h et nous sommes en salle d’embarquement pour notre envol à 16h30 en direction du Portugal pour notre escale avant la destination finale. 
Ça y est, la page des USA se tourne. Un pays qui n’était pas prévu sur notre tracé initial, mais qui a été pour nous le plus riche en rencontres. 
Nous tenons à remercier une nouvelle fois toutes les personnes qui ont participé à notre aventure américaine. La communauté des warmshowers : 
Ryan&Eli, Kelly&Marie-Ann, Hugh&Page, John&Susan, Kyle, Adam&Meg, Robert, Emily, Jeff, Tom.
Nos compagnons de route : Elijah, Erkut, Ashley & Éric.
Également un énorme merci à ces belles personnes qui nous ont ouvert leur porte pour partager un petit bout de leur vie avec nous : 
Ashley de L.A, Erkut Heidi & Marcus de New York, Maud et Sophie de Miami. 
Petit message particulier pour la famille, Ashley & Gabe, Sophia, Vivian et Avery, avec qui nous avons pu tisser des liens familiaux pour rattraper au mieux le temps passé loin les uns des autres. 
A toutes ces personnes, prenez soin de vous, on ne vous oubliera pas. On espère vous revoir ici ou ailleurs, n’hésitez pas, le monde est petit.
Merci