Day 237

Day 237

3 septembre 2021 0 Par Héloise

Stromstad [SWE] – km7591

Une chambre sans fenêtre, ça a l’avantage de garder l’obscurité et de dormir longtemps. Malgré une bonne nuit, les batteries ne sont pas totalement rechargées. Notre plan de bataille pour aujourd’hui pour continuer d’avancer en limitant la fatigue, c’est de prendre l’option train. 
Petite balade dans Goteborg après avoir profiter jusqu’au bout de notre chambre. Tout l’aménagement pour les cyclos est vraiment bien développé : détection automatique pour passage du feu au vert, voie piéton et cyclos partout, dans les parcs et sur les grands axes. 
Nous rejoignons la Central Station. Une fois les tickets achetés, nous attendons sur le quai l’arrivée du train. Sur le quai d’en face, un vieux train est stationné, avec une belle locomotive, rempli de passagers. Après un nuage de fumée, le train quitte la gare. Le nôtre arrive peu de temps après, et la conductrice nous permet d’y accéder en avance pour que nous puissions mettre nos vélos dans le compartiment en évitant la foule. 
Une petite sieste plus tard, il est temps de descendre de notre tapis volant. Quelques courses et nous repartons pour quelques kilomètres pour trouver notre spot pour ce soir. 
Perchées en hauteur, sur une presqu’île, entourées de conifères et de roches avec une vue magnifique sur le lac. Nous avons un superbe endroit pour la nuit.