Day 251

Day 251

18 septembre 2021 0 Par Héloise

Tananger [NOR] – km8076

Réveil vers 7h30, nous avons bien dormi. Gunnar nous prépare le petit déjeuner. Au menu, pancakes à volonté avec confitures, beurre, sucre, jus de citron et sans oublier la cannelle avec notre famille d’accueil. Partage de nos expériences culinaires respectives. Jenny étant britannique et Gunnar norvégien, nous en apprenons un peu plus sur les traditions de leur pays. Ces rencontres sont tellement enrichissantes.
Nous partons à pied avec nos deux guides (les twins de 6 ans) pour visiter Stavanger. Beaucoup d’oeuvres d’art dans les rues, de street art. Ensuite, nous continuons à deux pour rejoindre la vieille ville, avec toutes ses maisons blanches et son musée de la conserve. Le temps est très moyen aujourd’hui.
Nous remettons les sacoches sur Lulu & Ralou et nous quittons Jenny et sa famille sous une pluie battante. Nous devons rejoindre le ferry à 20 kms. Vers 18h00, pour nous protéger de la pluie, du vent et essayer de sécher un peu, nous prenons place dans le terminal. Quelques dizaines de minutes plus tard, nous sommes dans la file pour le check-in pour monter dans le ferry. 
Arrivée prévue demain à Hirtshals.