Day 255

Day 255

18 septembre 2021 0 Par Héloise

 Øby – km8380

Courte nuit, les surfeurs ont veillé tard et la fumée du feu de camp entrait dans le shelter … Pas pratique le bruit et la fumée pour s’endormir.
Nom du réveil : bruit des vagues … Y’a pas mieux que les bruits de la nature pour sortir du sommeil, ouvrir les yeux sur une nouvelle journée.
Mais après cette étape de plaisir, un petit coup d’oeil rapide sur l’appli météo : grosse averse à partir de 9h jusqu’à … 17h00 ! Le ciel est très gris, vent de terre, en effet ça n’annonce pas un grand ciel bleu ensoleillé. 
Rester ici n’est pas une solution, donc nous prévoyons une petite étape. 
Nous partons juste avant le début des gouttes, mais au fur et à mesure l’averse s’intensifie. Nous terminons prématurément la journée pour nous arrêter dans un camping qui fait également chambre d’hôtel. Avec un grand sourire, la gérante nous a laissé y accéder avant 12h00 pour pouvoir nous sécher et nous réchauffer. 
Nous profitons de notre après midi pour refaire le plein d’électricité, recoller nos sacoches qui s’éventrent, laver quelques affaires, travailler un peu. L’espace de vie n’est rien que pour nous ! Un super bon plan. 
L’averse fini comme prévu vers 17h00. Nous sommes bien contentes d’avoir opté pour l’option courte étape, en évitant ainsi la journée automnale. Par contre, les étapes à venir devront être un peu plus longues, lundi prochain nous sommes attendues à Hambourg.