Day 266

Day 266

29 septembre 2021 0 Par Héloise

 Berlin [GER] – km9133

Réveil difficile ce matin, nous devons chacune faire notre valise ou nos sacoches, récupérer nos affaires. Mission descente de vélos et du chargement dans l’ascenseur. 
Une fois que la logistique est gérée, nous partons marcher dans la ville. Ce midi nous voulons tester le Curry wurst, une spécialité de Berlin. C’est une saucisse roulée dans le Curry, avec une sauce et soit des pommes de terres en salade soit des frites. Une chose de plus à cocher sur notre todo list. C’était bon, copieux. 
A 14h00 nous filons au musée de l’illusion, un moment de détente amusant où nous avons pu faire des photos souvenirs. 
Un retour en métro et nous prenons les vélos pour rejoindre notre auberge pour une nuit supplémentaire à Berlin. Nous disons au revoir à Hélène et Patoune, merci à elles d’être venues nous voir durant notre périple. 
Pourquoi restons nous une journée de plus dans la capitale ? 
Parce que nous avons réservé des places pour assister à un match de handball de la European League. La salle est impressionnante, nous sommes très bien placées. L’ambiance est incroyable, nous avons rarement vu autant de supporters déchaînés dans une salle de cette taille. Les joueurs allemands vont dominer les Polonais.
Demain nous reprenons la route, en direction de l’est, la Pologne. D’ici une semaine nous devrions atteindre notre prochain objectif : un petit village à l’est de Wroclaw où vit depuis quelques jours une petite Oliwia dont nous sommes devenues les tatas. Nous avons hâte de la rencontrer.