Day 275

Day 275

7 octobre 2021 0 Par Héloise

Chrzastawa Wielka [POL] – km9519

Nouvelle journée de repos pour nous. Les récits quotidiens sont moins longs mais nous savourons chacun de ces jours qui passent. 
Quand l’une travaille, l’autre est aux fourneaux pour notre plus grand plaisir à tous les quatre : lasagnes et fondant au chocolat au menu. Pendant que le repas est au four, nous faisons une tentative de footing dans les chemins environnants. Pour Hélo c’est une balade de santé alors que Pauline fait demi tour à mi-chemin car la blessure à l’adducteur de Stockholm s’est réveillée. Ça ne sert à rien de forcer et d’aggraver les bobos. 
Après-midi consacré aux prémices du film sur l’Allemagne et à la planification de l’itinéraire jusqu’à Cracovie (Krakow). 
Autre bonne nouvelle, nous avons reçu un nouveau colis aujourd’hui en provenance de France. Fin janvier nous avions laissé une partie de notre équipement d’hiver avant de partir pour l’Equateur, équipement dont nous allons avoir besoin d’ici peu. Dans ce colis, nous retrouvons nos gants d’hiver mais également nos surchaussures pour garder nos pieds au chaud. En supplément, de nouvelles chaussettes pour le jour mais également pour la nuit, une belle attention qui arrive à point 😍👍.