
Day 48
Ballenita
Réveil qui se fait en douceur puisque nous sommes réveillées par le bruit des vagues.
Marie Charlotte nous a proposé un bon petit déjeuner, des œufs sur le plat avec du pain, du vrai beurre (et non de la margarine comme on trouve essentiellement ici), un jus de pastèque et un café.
Nous prenons un bus pour nous rendre à Salinas pour un test PCR.
C’est très simple ici, c’est sans rendez-vous et nous sommes les seules dans la clinique pour le test. En 10 minutes, 120 $ en moins et un coton tige dans chaque narine et dans la bouche, nous pouvons ressortir et nous prenons la direction d’un centre commercial. Les résultats sont à venir récupérer le lendemain. Nous poursuivons nos missions du jour : la suivante – trouver un sac à dos puisque nos fidèles destriers (Lulu & Ralou) prennent quelques jours de repos et les sacoches ne vont pas être très pratiques sans nos montures.
La fin de journée sera toute enrichissante et pleine de partage que la veille, nous passerons la soirée avec Denis et Nancy. Steve, leur voisin américain, se joindra à nous et soulagera l’épaule de Pauline. Il a préconisé du repos et risque d’avoir encore un peu mal quelques jours.
Sur ce bonne nuit à tous ou bonne journée 😂😘