Day 94

17 avril 2021 0 Par Héloise

Puerto Natales [CL] 2446km

Tout ira bien.

Aujourd’hui nous disons au revoir à Puerto Natales. Déjà 2 semaines que nous sommes arrivées. Le temps file à une vitesse, c’est impressionnant.
Après avoir rangé toutes nos affaires, remonté les sacoches sur les vélos, nous pouvons également dire au revoir à Jérôme, notre hôte et notre guide. Nous le remercions pour son accueil, sa disponibilité, sa confiance et sa bienveillance. Nous le recommandons pour toute personne qui serait de passage a Puerto Natales.
Il est 19h00, nous prenons la direction du port. Au loin, nous voyons notre ferry, qui commence déjà à embarquer les voitures.
Après quelques minutes, nous pouvons à notre tour monter à bord.
Documents obligatoires : PCR, passeport sanitaire et carte d’embarquement. Tout est bon, notre région est encore en phase 3, ce qui signifie que nous pouvons circuler librement. Elle va changer de niveau cette nuit à 5h00 du matin, pour passer en phase 2 avec une interdiction de déplacement entre régions. Notre bateau va larguer les amarres cette nuit à la même heure…
Notre bonne étoile est encore là pour nous aider à avancer, elle nous a permis de circuler librement le temps de notre présence en région Magallanes.
Nous avons pris possession de notre maison pour les deux prochains jours : un joli siège inclinable, qui promet de belles nuits !
Vive l’aventure !